Actualité Glaeser Wogg:

aménagement intérieur, agencement de magasins, collaborateurs ou notre «G-Style».

Actualité

  • G-Style Nr. 16
  • G-Style Nr. 15
  • G-Style Nr. 14

GLAESER WOGG AG est toujours à la hauteur de sa réputation et réalise des aménagements intérieurs en temps voulu, tout en faisant preuve d’une grande fiabilité. Les projets présentés dans le présent numéro ont un objectif commun : la décélération. Tout comme nos clients, nous ne devons jamais relâcher nos efforts. Un paradoxe? Sans aucun doute.

Apprenez-en davantage sur les restaurants Migros, Swissgrid, GLOBUS Saville Row et Ladylab, le cinéma Multiplex Pathé, le musée Burghalde de Lenzbourg, le Tourisme neuchâtelois et Zenith, Optik Kovats AG, la clinique de réadaptation de Bellikon et l’école Uster.

plus

téléchargement

Participer activement. Poser les bonnes questions. Cela fait partie de la qualité GLAESER WOGG AG lors du conseil, de la gestion et de la réalisation des projets. Dans ce contexte que naissent des projets spectaculaires. Vous trouverez dans le G-Style n° 15 des histoires et des entretiens concernant: Waldhotel Bürgenstock, Swiss Re, compagnie de réassurance suisse, Theresianum Ingenbohl, bar des burgers «Lock in Lock out», Globus, IWC, Bucherer, Cellier Mövenpick, Grand Casino Baden et WOGG.

plus

téléchargement

Les «meubles spéciaux» sont une compétence unique de GLAESER WOGG AG.

Retrouvez des preuves étonnantes de ce savoir faire ainsi que des interviews des différents acteurs dans le nouveau numéro de G-Style. De même, nous nous pencherons sur le thème de demain dans le domaine du mobilier scolaire, à savoir «l’apprentissage dynamique». Des reportages passionnants illustrés de nombreuses photos et de visages captivants vous sont proposés sur le Eispavillon de St. Moritz, le Careum Auditorium de Zurich, la salle d’exposition de la société Hans Eisenring Küchenbau AG, l’hôtel 25h Zurich, le restaurant Hönggerhof Zurich et WOGG.

plus

téléchargement